Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Bienvenue à Scouts Canada

Join Scouts Canada

Scouts Canada est l’organisation jeunesse la plus importante au pays. Depuis ses débuts il y a plus de 100 ans, l’organisation a fait découvrir à plus de 17 millions de jeunes Canadiens un monde d’aventures, de plein air et d’amitiés.

Les scouts vivent des aventures amusantes et des expériences uniques. Tout au long de leur parcours, ils deviennent des personnes débrouillardes, confiantes et polyvalentes, bien préparées à la réussite.

Le scoutisme t’offre tout un monde où il t’est possible de faire ressortir le meilleur de toi-même et des autres. Nous travaillons constamment à l’élaboration de programmes de grande qualité. Nos programmes sont offerts toute l’année et proposent aux jeunes des aventures dont ils se souviendront toute leur vie.

Quoi de neuf?

10/12/2018 - 10/14/2018

Nouvelles

Shining Waters Council currently has a number of very important positions which need to be filled by our talented and dedicated Scouters.  We currently have an urgent need for the following vacant positions: Council Popcorn Team Coordiantor (Marketing) Deputy Council Commissioner, Learning & Development  Area Commissioner, Sunset Area Area Commissioner, Whispering Pines Area We also have positions to fill for Scouters whose terms are soon to be completed: Plus »
Shining Waters Council offers an in-person, residential Canadian Path WBI Training Weekend for Colony, Pack, Troop, Company, and Group Commissioner.   This training is hosted by York Headwaters Area,  Location and dates will be confirmed shortly. Registration and additional info can be found by clicking here. Plus »

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Poursuis ta route. Deviens scout! Scouts.ca/getscouting
Dites merci aujourd'hui à un bénévole extraordinaire! Scouts.ca/merci
Moot Canada 2013