Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Bienvenue à Scouts Canada

Join Scouts Canada

Scouts Canada est l’organisation jeunesse la plus importante au pays. Depuis ses débuts il y a plus de 100 ans, l’organisation a fait découvrir à plus de 17 millions de jeunes Canadiens un monde d’aventures, de plein air et d’amitiés.

Les scouts vivent des aventures amusantes et des expériences uniques. Tout au long de leur parcours, ils deviennent des personnes débrouillardes, confiantes et polyvalentes, bien préparées à la réussite.

Le scoutisme t’offre tout un monde où il t’est possible de faire ressortir le meilleur de toi-même et des autres. Nous travaillons constamment à l’élaboration de programmes de grande qualité. Nos programmes sont offerts toute l’année et proposent aux jeunes des aventures dont ils se souviendront toute leur vie.

Quoi de neuf?

06/09/2017 - 06/11/2017
07/08/2017 - 07/15/2017

Nouvelles

Would you like to make a difference?  Would you like to represent Shining Waters Council at the National Annual General Meeting,  November 18, 2017 by webcast, video conference or teleconference?  We have three Voting Member positions we need to fill by May 22 of which one must be a youth (under age 27 years September 1, 2017).  For nomination details, please visit: www.scouts.ca/ca/elections Plus »
We are currently seeking Area Youth Commissioners for South Lake Simcoe and York Headwaters Areas.  Information can be found on the volunteer opportunities page. Plus »
The Shining Waters Pre-CJ'17 Camp is being held at Camp Wildman on June 9-11, 2017.  Please see the attached flyer for the latest details. Plus »

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Poursuis ta route. Deviens scout! Scouts.ca/getscouting
Dites merci aujourd'hui à un bénévole extraordinaire! Scouts.ca/merci
Moot Canada 2013