Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Bienvenue à Scouts Canada

Join Scouts Canada

Scouts Canada est l’organisation jeunesse la plus importante au pays. Depuis ses débuts il y a plus de 100 ans, l’organisation a fait découvrir à plus de 17 millions de jeunes Canadiens un monde d’aventures, de plein air et d’amitiés.

Les scouts vivent des aventures amusantes et des expériences uniques. Tout au long de leur parcours, ils deviennent des personnes débrouillardes, confiantes et polyvalentes, bien préparées à la réussite.

Le scoutisme t’offre tout un monde où il t’est possible de faire ressortir le meilleur de toi-même et des autres. Nous travaillons constamment à l’élaboration de programmes de grande qualité. Nos programmes sont offerts toute l’année et proposent aux jeunes des aventures dont ils se souviendront toute leur vie.

Quoi de neuf?

09/16/2017 - 10:00am - 6:00pm
05/01/2017 - 10/31/2017
07/03/2017 - 07/28/2017

Nouvelles

Today is a great plus one news day for Scouts Canada and Shining Waters Council! Plus »
Dear friends, It is my pleasure to send you this call for nominations for the Ontario Medal for Good Citizenship. Established in 1973, the Ontario Medal for Good Citizenship honours Ontarians who, through exceptional, long-term efforts, have made outstanding contributions to community life. Recipients will be presented their medal by the Lieutenant Governor of Ontario at a special ceremony at Queen's Park. To submit a nomination for this award: Plus »
Scouters, With the completion of the current Council Scoutstracker Administrator's term, we are now in the process of onboarding the incoming Admin.   At this time we ask all Groups to stand by as we refine and improve our processes for renewing licenses.  A further communication will follow once the onboarding is complete and the renewal processes are finalized. Plus »
    The Minutes and related documents from the most recent Council Meeting are now available. Please click here to view. Plus »

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Poursuis ta route. Deviens scout! Scouts.ca/getscouting
Dites merci aujourd'hui à un bénévole extraordinaire! Scouts.ca/merci
Moot Canada 2013